dimanche 31 août 2008

Report du sondage n°2

Le deuxième sondage est terminé !

A la question : "Est-ce que je me cogne souvent sur les portes basses, ou fais-je assez attention ?
", vous avez répondu :
- Oui, je suis sûr que tu te cognes ! - à 64% (16 voix)
- Non, on te sait étourdi, mais pas sur ce genre de choses - à 12% (3 voix)
- J'en sais rien et cette question est nulle de toute façon - à 24% (6 voix) (Bouh les vilains...)

Bravo à vous, car la réponse était effectivement "Oui [...]"



Le Sondage n°3 est fin prêt et disponible à votre droite !
"Combien y a t'il de type de poubelle dans ma guest house en ce qui concerne le recyclage des déchets ?"

A vos souris !

9 commentaires:

Armel-David a dit…

C'est a qui le kifu fou où fut fini ce fuseki foutu?
Je sais qui, c'est josé kim qui fut faux dans ce joseki !
José qui? le tout fou qui a une perruque ?
Oui, José Kim le touffu fautif, ce frimeur
Au fait, José kiffe feindre l'affrontement avec une joséphine enfumée dans un seki final!
José qui ?
Joséphine la fine fleur de celle qui fut sa fille!
Ah ok.
ADW

Flavien A. a dit…

Le Ah ok final est grandiose.

Arnaud a dit…

Personnellement, j'ai voté "4" au sondage numéro 3. Tout simplement parce que je pense que la bonne réponse est "4".

J'invite d'ailleurs tout le monde à faire pareil.

Arnaud a dit…

(Sinon, ça va, Nadia?)

Flavien A. a dit…

(La tendance ne suit pas ton choix cher Arnaud)

Anonyme a dit…

C'est bien beau les résultats du sondage n°2, mais est il possible d'avoir l'opinion de maître flavien?

Flavien A. a dit…

Et bien... Je l'ai dit, non ? La réponse était effectivement la positive.

Anonyme a dit…

Ça doit dépendre où on habite mais je sais que normalement il faut déjà trier les "moeru gomi" (les trucs qui brûlent bien, genre embalages) des "moenai gomi" (qui ne brûlent pas), ensuite il doit bien y avoir au moins le recyclage du papier et du verre. Plus éventuellement le compostable, le PET et l'alu?

Donc ouais, 5, c'est bien le minimum. En plus je crois que tout doit être dans des plastiques transparents car il y a toujours une vieille casse-pied qui vérifie que c'est trié correctement.

Ouais, donc au final, je suis pas si mal à Genève ;P

Arnaud a dit…

Mais trop pas, c'est quatre, je vous dit. Vous verrez bien.