dimanche 14 septembre 2008

Report du sondage n°4

La question :

"Combien de parties vais-je gagner ce Week-end ?"

Les réponses :

0 > 5 (26%)
1 > 0
2 > 7 (36%)
3 > 4 (21%)
4 > 2 (10%)
5 > 0
6 > 0
7 > 0
8 > 1 (5%)

Et comme dans tout bon système économique, la majorité avait raison !

Et pour le sondage n°5, la question porte sur cette photo :

12 commentaires:

Armel-David a dit…

j'y suis allé, mais je ne suis plus a 100% sur ou c'est. Mais en tout ca ce n'est pas a raz du cul, on ne peut distinguer aucune japonaise en bikini sur la photo!

Anonyme a dit…

Salut Flavien,

Ne te décourage pas, tu gagneras de plus en plus de parties si tu profites bien des commentaires des pros et si tu te concentre bien pendant les parties.

Si tu profites en plus d'aller dans l'académie dont je t'ai parlé, je suis sûr que tu sera bientôt en classe E!

Séb

Unknown a dit…

Tu tiens le début d'une étude sociologique la mon fla... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de sujets qui aient participés au sondage pour y apporter plus de credibilité...

------------------------------

5% d'optimistes qui ont pensé que Flavien était déjà dans sa période de "jemeremotiveafondetjefinisnumero1"

10% d'indécis qui n'ont pas su choisir si tu allais plus perdre ou plus gagné ce week end parce qu'ils ont un peu perdu le fil de tes aventures

21% qui étaient près du but et qui ont chutter sur le dernier obstacle parce qu'ils ont loupé le dernier épisode de la série "un européen à la conquête de l'empire du jeu de GO"

36% ont bien fait d'appuyer sur le boutton "voter" parce qu'ils ont suivi la série depuis le début sans louper aucun épisode et qu'ils savaient exactement ou en était notre héro dans sa quête de la vérité

26% de pessimistes qui n'ont pas suivi un seul épisode de la série et qui ont cru que c'était encore le pilote, la ou le héro fait souvent pitié à voir...

Bon courage pour la suite de tes aventures vaillant guerrier!

Flavien A. a dit…

Intéressante analyse... Qui a effectivement un caractère assez réaliste !

Pour les participations, il n'y avait que 2 jours pour y répondre aussi, on a donc eu l'avis de la crème de la crème.

Anonyme a dit…

Je suis fière de dire que je fais partie des 5% d'optimistes!! (selon le nb de votants, peut être suis je la seule??)
On y croit Fla, on y croit!

Anonyme a dit…

alors comme ça, on s'amuse au Japon pendant que les ptits gars de la Creuse (c'est moi!) font un tour de France à vélo?? Enfin, je viens de rentrer (jeudi 11 sept à 18h45 après 4404 km)et je viens de découvrir le fameux blog dont j'entends parler depuis 3 semaines (on en parle même aux Saintes Maries de la Mer, si, si!!)Perso, je trouve qu'il n'y a pas assez de mini-jupes sur ce blog! faut quand même penser à ceux qui ne comprennent rien au GO !! :))
bisous cousin fla!!
ton mentor et et cousin: Damien

iconoclaste a dit…

en tous cas bravo pour les parties gagnées!!! trop fort fla!! c'est ça de manger des sushis tous les matins à 8h00!!
Damien

Unknown a dit…

C'est pas pour dire, mais les Saintes Marie de la Mer, j'y suis allé aussi, et c'est complètement surfait. Du béton, et puis voila.

Les cyclistes ne nous feront pas croire qu'il y a vraiment des trucs à voir aux Saintes Marie de la Mer. Ne les écoutez pas, n'y allez pas. No pasaran !!

Anonyme a dit…

oh Damien !
Je pensais que tu étais rentré plus tard que ça ! Qu'il est fort ce Damien !

Fla t'es le meilleur (Axel ne cesse de me le répéter, et j'en suis convaincue ...)

Arnaud, j'ai pas vu où tu demandais ce que tu m'as dit, que tu demandais !

Arnaud a dit…

(C'est en commentaire de l'article "Report du sondage no 2, Nadia.)

Anonyme a dit…

Je ne mettrai pas de parenthèses parce que ça me parait très d'à propos :)
Mais j'attendrai le prochain article de (Maître) Flavien pour te répondre Arnaud!

(Fla ça va sinon ? et Avril va bien ? )

Flavien A. a dit…

Ouai ca va bien, mais c'est qui Avril ?