lundi 22 septembre 2008

Mise en place des diaporamas !

A votre droite, Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter la fonction Diaporama ! Dorénavant, je pourrais mettre des albums photos, facilement accessible.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si y a du nouveau !

6 commentaires:

Fabrice a dit…

On voit que c'est toi qui prend les photos!

Flavien A. a dit…

Je sais pas comment je suis censé prendre ca ? =D

Fabrice a dit…

juste que tu es pas dessus :-)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as eu mon dernier commentaire, j'ai l'impression que non.
Je disais donc, merci pour ton commentaire & pour ta réponse.
Je suis allée me renseigner dans un magasin, et là je vais pouvoir te rendre jalouse : le D40 est à 40700 yens ou un truc du genre, c'est à dire environ 100 euros de moins que ce que tu as payé. Et, on peut le mettre en Français. Je n'ai pas pu l'acheter aujourd'hui (pas pu retirer d'argent car ma carte ne marchait pas, je vais donc devoir attendre quelques semaines), mais dès que possible je le ferai.
Bonne chance pour tes parties de go.

Flavien A. a dit…

En fait l'appareil m'a couté 47 000 yens, c'est avec tout les petits truc a coté que j'en ai eu pour plus.

Mais il faut aussi que t'achète une carte mémoire et un objectif, t'as regarder les prix pour ça ?
Et un petit plus, un filtre polarisant permet de mieux conserver ton objectif.

Anonyme a dit…

Mais j'achète le kit, avec un objectif 18-55 compris.
& j'ai déjà une carte mémoire.