lundi 22 septembre 2008

5e et 6e journées

Week-end peu glorieux.

C'est avec un mal de dos assez intense qui me prit Samedi matin que je me dirigeais machinalement vers la Nihon Kiin, pour mon troisième Week-End en tant qu'Inseï.

Cet épisode s'annoncait néanmoins sous de bonnes augures, avec comme première partie une victoire par abandon contre le numéro 1 de la classe. Mais c'est durement que 7 défaites s'ajouteront à cette liste.

Un passage à vide, donc, espérons que le sieur Flavien saura se remettre en selle, et saura brandir une nouvelle fois sa lance.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ta victoire contre le premier de la classe! Continues à bien te concentrer pendant les parties et à écouter les conseils du maître, et je suis sûr que tu les battra tous!

Séb

Flavien A. a dit…

Mouai, c'est pas qu'j'déprime, mais presque :-p

Armel-David a dit…

faut pas déprimer, t'est mon génie préféré, quoiqu'il arrive.

Flavien A. a dit…

C'est gentil, ça me remonte le moral tiens =)