mercredi 10 septembre 2008

Report du sondage n°3

Tadaaam !

Question :
"Combien y a t'il de type de poubelle dans ma guest house en ce qui concerne le recyclage des déchets ?"

- 2 : 1 (3%)
- 3 : 5 (16%)
- 4 : 8 (26%)
- 5 : 16 (53%)

Et la réponse était... 5 !
- Burnable
- Non-Burnable
- Pet
- Cans
- Bouchons des bouteilles en plastiques !

Un nouveau sondage vous attend donc comme d'habitude à votre droite !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a sûrement une erreur, je suis persuadé que la réponse correcte était 4.

Flavien A. a dit…

Et pourtant...

Anonyme a dit…

on remarquera que "bouchons de bouteille en plastique!" n'a pas de traduction disponible...

Moi Fla je crois en toi, ce week end tu les exploses tous, tu gagnes 8 parties!!! on y croit!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Et moi c'est la version pessimiste de la famille... (comme d'hab quoi! :) demain tu attrapes un gros rhume parce que y aura un petit yellow qui aura oublier de mettre son masque, tu tombes malade, et tu te fais démonter par des petits de 8 ans...

Plansateries mises à part, on croit tous en toi mais le 0 non coché était trop tentant... ;)

Gros bisous!

Unknown a dit…

mais... il est pas 21h58! il est à peine 14h58!!! Elle débloque l'horloge de ton blog... ca craint... ;)

Arnaud a dit…

Je viens à l'instant de refaire mes calculs, et je suis formel : il n'y a bien que quatre types de poubelle dans ta guest-house.

Ton erreur n'est pas grave, mais ce serait bien de faire un erratum.