lundi 22 septembre 2008

Les étoiles montantes

Bonjour à toi, populace, sache que David, John, et moi-même sommes dorénavent des stars officielles du monde du Go, avec un article dans les colonnes du journal "Asahi Shinbun", le deuxième plus lu au monde.



Le lien : http://www.asahi.com/igo/topics/TKY200809160095.html
Tout est en japonais, évidemment, et je ne comprends pas grand chose.

(Pour les plus sensibles, le titre et le ton de l'article se veulent volontairement péremptoires, et je m'excuse de cette mauvaise farce si mauvaise farce c'est)

5 commentaires:

Roberto a dit…

Oh, vous etes plus populaires que Michael Redmond!

Anonyme a dit…

Au fait, voici la traduction de l'article donnée par Google: (ca se comprend, mais bon...) :


Le Tokyo Institute of Nihon Ki (Chiyoda-ku, Tokyo) pour parvenir à un professionnel "étudiants" qui emploient des jeunes en Europe est la première fois en six jours au Japon手合touché les jeunes et les étudiants. «Je veux plus fort," une période d'un an qu'ils sont limitées à la formation défi guerrier. L'acceptation généralisée des forces étrangères est un grand espoir est que la spéculation. Comment ce sera vraiment forte.

Les élèves ont été WARUCHU John's (Suisse, âgé de 20 ans amateur en six étapes), elle OBERU FURABIEN (France, 20 ans, en trois étapes amateur), M. David Seibt (Allemagne, 19 ans, en six étapes amateur) . Les étudiants organisé les jeunes des États-Unis et l'Europe sera un de très rares cas.

Oh, M. Bell WARUCHU amis qui fréquentent le même collège, et aller à Genève pour faire le club, et à l'orientation des enfants et des jeunes, at-il déclaré. «Les élèves ont dû être un rêve», dit-il WARUCHU, Nihon Ki-O avec Bell populaire joueur étranger dans la ruée pour les cinq étapes demander Tizu Kobayashi. Ensuite, le champion allemand vise à rejoindre son Seibt, qui est arrivé en août après l'autre.

Trois des six étapes dans le fond de la classe F-étudiants. Matin, les enfants d'applaudissements a salué par le Japon dans la soirée combattu quatre stations chacun. WARUCHU fini le jeu, "Berry belle journée. Manga, Hikaru no Go, elle-même une scène d'étudiants a pu lire," rire. Oh, Bell a déclaré: «Tout le monde autour de nos élèves à lire rapidement", at-il dit Seibt, "les Japonais étudiants ont beaucoup plus que nous sommes forts. Les gens de l'Europe de plus de temps pour utiliser la porte, mais tout le monde dans ce rapide -- . Aller bourrer de le faire, ou de la forme pour être en mesure de juger instantanément ", at-il été impressionné.

Les raisons les étudiants la demande d'un "vif désir" plus ambitieux "pour revenir à un pays, veulent accroître le niveau de l'Europe" ont des sentiments. Les trois étudiants, limitée d'un an de formation. Tout en étudiant japonais, de parents à envoyer de l'argent à faire dans la vie par. Plus de 80 personnes ont竞GH勝っconcurrents, et professionnel jusqu'à l'été de l'année prochaine sera très difficile, mais pas WARUCHU "Si d'ici l'année prochaine, je peux me rendre jusqu'à la partie supérieure de la classe serait d'un an pour changer également que le contrôle "L'enthousiasme montré.

Nihon Ki-in des étudiants diplômés, d'étudiants et de jeunes volontaires à l'étranger, vous êtes l'assouplissement des règles. Habituellement, le "principe de l'exercice de bienvenue à 14 ans», a déclaré la limite d'âge, de la Chine, la Corée du Sud, de Taïwan, à l'exception de la Corée du Nord sur la jeunesse du pays de moins de 25 ans est étendu. Résultats également devenir un joueur peu en termes de bonbons ont un système spécial.

Directeur exécutif de Nihon Ki-Huzio Komatsu (huit étapes joueur), "plutôt que les moyens stade, la propagation aux pays de retour à un fort sentiment d'espoir. Japonaise à l'étranger, plutôt que de leur enseigner les plus efficaces Sont ", a déclaré la finalité du système. La Chine et la Corée du Sud sont exclus, ont leurs propres professionnels et organisationnels des raisons, at-il déclaré.

● "ambassadeur de l'esprit," Raymond Kudan

Western Nihon Ki-né joueur est retourné aux États-Unis dans le premier niveau dan Kerwin James (61), la Roumanie TARANU dédié à la diffusion de la KATARIN étape (35), la pénétration étrangère d'une balle en 2003, tandis que l'Allemagne de Hans baissé Peach six étapes. Kudan, et Américain Michael Redmond (45), seulement neuf mesures par les États-Unis et en Europe ainsi que la télévision棋戦cours, est actif dans de nombreux domaines.

Redmond neuvième étape, mais d'abord a été dan niveau d'environ 13 ans, amateur de l'été en visite à Tokyo pour la première fois. "Beaucoup de gens ont un fort stimulant. Tous les jours, a touché un aller, les deux mois de séjour en cours de la quatrième étape," at-il déclaré. Au cours de l'été de l'année prochaine, professionnels et déterminés à re-visiter objectifs. Les étudiants dit. "TATTARA une fois par an pour rentrer chez eux avec la promesse qu'il a été l'un des parents au moment de l'aller-retour billet a été acheté», at-il dit. Comme un apprenti, le maître de ses rivaux à la maison et je竞tourner la scène jouer à l'âge de 17 ans.

L'étudiant diplômé de Redmond en trois étapes "du Japon est important de comprendre la culture. Mais un âge plus élevé au Japon, il pourrait être difficile. Un solide leader, est également nécessaire», at-il dit. Ses propres mots, tels que le Handy a été dans les affres de la première période de six mois, les étudiants ont chuté de plus de 40 postes. "Il est dit à la mère patrie au nom de l'ambassadeur de la visite a été comme si je continue d'avoir, sous quelque forme que ne manquera pas" (Ito众生)

Flavien A. a dit…

Merci Seb', j'avais essayé aussi, mais on comprend vraiment que TRES globalement :-p

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse.
Je suis en train de me renseigner, mais en fait, je m'inquiétais un peu car dans les prospectus de magasins d'électronique, je ne vois que le D60 & j'avais peur de ne pas trouver le D40. Apparemment, je me suis trompée.
Tu en es satisfait alors ? C'est ton premier réflex, non ?
& depuis combien de temps es-tu au Japon, quel est ton niveau de Japonais ?
Bon, je vais arrêter de te harceler de questions.
Passe une bonne soirée (ça fait bizarre de dire ça à un Français) et à bientôt j'espère.

Flavien A. a dit…

Oui satisfait et oui premier reflex. Pour le japonais je n'ai pas vraiment un niveau extraordinnaire dira t'on, j'apprends avec l'école ISI.