dimanche 14 septembre 2008

4e journée

4 Défaites !

Paf !

Un dimanche plutôt morose, d'autant plus que j'ai fait des Flavien dans 2 parties.
("Faire une Flavien : jouer un coup qui vous fait perdre une partie théoriquement acquise.", Ndlr)

Et oui, Flavien peut avoir noir dans la position suivante :



et perdre. (Noter le groupe blanc mort dans le coin bas-droit du goban)

Bon, et bien pour le moment, gardons en tête le côté positif, je respecte parfaitement les prédictions de mon cousin Arnaud :

1) Perdre beaucoup durant 3-4 semaines.
2) Période de déprime.
3) Puis hop! comme dans les films, se motiver à fond pour remonter la pente et finir numéro 1 !

Je suis sûr que ça va se passer ainsi.

4 commentaires:

Unknown a dit…

On me cite beaucoup sur ce blog. J'ai un peu l'impression d'être une star, ça me plait.

Unknown a dit…

Et pour le fond musical de ta période "jemeremotiveafondetjefinsnumero1" tu l'a déjà choisi?

Eyes of the tiger de survivor reste un must si tu planches sur la question! ;)

Flavien A. a dit…

Eyes of the tiger évidemment, c'est vrai que c'est un peu obligé !

bawannoboy a dit…

C'est perdable un truc comme ça? xD

Flavien's addict aussi t'inquiète pas ;D