dimanche 7 septembre 2008

2e journée au pays des Inseis...

Et oui, souvenez-vous, les parties se déroulent les samedis et les dimanches !

Une 2e journée donc, avec de nouveaux professionnels en charge du cours.
Une journée pleine de rebondissements, avec des résultats plutôt corrects :

Flavien Aubelle >> 1 Victoire, 3 Défaites
David Seibt >> 2 Victoires, 2 Défaites
John Walch >> 3 Victoires, 1 Défaite

A noter que j'ai affronté David en dernière partie, partie où j'ai malheureusement dû m'incliner...

Je suis malgré tout de compter une victoire à mon actif, ce n'est pas mince affaire. Et bravo à John qui redore le blason des étrangers :-)

Bon, et bien, il me reste du travail !

4 commentaires:

bawannoboy a dit…

Et ben didonc... Ca a du être un week-end du tonnerre!
Continuez comme-ça ;)

Ben

Anonyme a dit…

Ah! Ca fait plaisir de voir que mon padawan a déjà gagné une partie!

Je sens que tu ne vas pas t'arrêter la et que tu seras bientôt en classe E!

En tout cas, bonne chance! J'attends avec impatience tes premiers kifus.

Séb

Anonyme a dit…

T'as gagné!? Ils sont pas si forts que ça alors ces insei ;P

Mais nan, j'plaisante, bravo, il y en aura beaucoup d'autres.

Anonyme a dit…

je ne te connais pas, mais ça a l'air d'être trop bien ce que tu vas vivre, on se croirait dans HnG :]]

Profite bien parce qu'il doit y avoir un paquet qui aimerait vivre ça !

Bon courage pour la suite !