samedi 13 septembre 2008

3e journée sur le territoire des enfants combattants

Le petit article hebdomadaire :

Place aux résultats !

V = Victoires, D =Défaites, que ceci soit dit pour maintenant et à jamais.

John Walch : 3 V (dont une contre D.S.) , 1 D
David Seibt : 0 V, 4 D (dont une contre J.W. (voir note précédente))
Flavien Aubelle : 2 V, 2 D (!)

Pour ne pas ternir cette merveilleuse journée, on ne dira pas que ma dernière victoire est par forfait ! Mais bon, comme l'aurait dit Arnaud "Si il n'est pas venu, c'est simplement qu'il a peur de m'affronter".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Flavien!

Ca fait vraiment plaisir de voir que tu as gagné 2 fois durant la première journée!

Je vous ai envoyé un petit mail à toi et John pour vous donner l'adresse d'un club où vous trouverez de très forts - et très jeunes - joueurs. Si vous y allez régulièrement, je suis sûr que les inseis vont avoir de plus en plus peur de vous affronter...

Séb

Flavien A. a dit…

J'ai vu ca pour le mail, merci beaucoup, on l'appellera sûrement. C'est un peu dommage qu'il n'ai pas donné le lien par e-mail, je sens que ça va être confus par téléphone :)

bawannoboy a dit…

2 victoires, t'es un pgmzor stou!

Benoît

Arnaud a dit…

Bien joué Fla ! De mieux en mieux ! Du coup, j'avais prudemment pronostiqué 3 victoires, pour une fois, je serais bien content de me planter.

Pour ce qui est de ta victoire par forfait, moi je dis, s'il n'est pas venu, c'est simplement qu'il a eu peur de t'affronter.

Flavien A. a dit…

Ah ouai c'est marrant que tu dises ca Arnaud parce que c'est justement ce que je disais... (Ah... ah bon ? Saluuuuut)

Vous allez être décu en voyant le prochain article mes cocos.