mardi 23 décembre 2008

31e et 32e journées

Je me permet de modifier cet article dans son ensemble, que j'avais écris à la va-vite à Kyoto.
Huit défaites, donc, pour ce dernier Week-End.

Mais voici venu le temps des fêtes, de Noël et du Nouvel-an. Laissons le Go un peu de côté, prenons quelque répit, et assurons nous d'être en pleine forme pour démarrer la prochaine année sur les chapeaux de roues.

Je vous laisse donc pour le moment, et revient début janvier pour de nouvelles aventures.


10 commentaires:

Unknown a dit…

C'est ouf!

Armel-David a dit…

Ca me laisse mi-figue, mi-raisin tout ça...

Unknown a dit…

Faut se lever de bonne heure et faire du refresh toute la journée si on veut pouvoir placer un commentaire à temps...

Allez pour le principe...

"ouias c'est clair c'est un truc de MA-LADE!"

PS : Je soupconne Arnaud et Fla d'être de mèche parce que l'article à 9h44 et le commentaire à 9h52... Fé plézir! Y a des assidus de la prise de nouvelles! ;) Bon séjour à tous les deux!

Armel-David a dit…

Bon anniversaire a l'empereur!

bawannoboy a dit…

Bonnes fêtes et surtout bonne chance pour la suite! :D

Anonyme a dit…

Dernier mot d'encouragement pour Flavien en cette fin d'année:
C'est à travers ses défaites que l'on remarque que l'on s'est construit monts et merveilles dans un monde qui n'est qu'illusion et qui nous considère comme insignifiant, malgré tous ses efforts pour exister et être aperçu. C'est ce qui nous rend plus humble et plus sage. Malgré que ça ne serve pas à grand chose, ça nous rend meilleur et c'est tant mieux !!!
Joyeuses fêtes à tous !!!

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 !!!
Sera ce l'année de la révélation ?!
En tout cas mon Fiiiils n'est pas insignifiant, je tiens a le dire, bien au contraire !!!
au milieu du désert j'ai compris combien son sourire etait une étoile pour nous tous ...!
merci a tous ceux qui le soutiennent et toy toy pour 2009 l'année de la teuf !

Roberto a dit…

Bonne Annee a tous!

Question sake:
quelqu'un sait combien de temps se conserve (= reste buvable) une bouteille de sake?
Et combien de temps pour une bouteille de sake une fois ouverte (et refermee)?

Campai a tous!

Unknown a dit…

Réponse:

http://esake.com/Knowledge/FAQ/faq.html

J'espère que pour la peine tu m'offriras une bouteille ;-)

Bonne lecture!

Roberto a dit…

Merci Benjamin!

Vu qu'il s'agit d'une seule bouteille, on pourra la partager si tu passes au Tessin jouer une fois %-)