jeudi 11 décembre 2008

Report du sondage n°10

"Quel âge à Mina, la coréenne de l'article "Takaosan" ?"

- 17 ans : 4 (16%)
- 19 ans : 4 (16%)
- 24 ans : 8 (33%)
- 28 ans : 8 (33%)

Elle avait... 28 ans ! Evidemment, si la question était posé, c'est qu'elle n'avait pas l'âge qu'elle semblait avoir, mais tout de même, 28 ans, elle ne les fait pas.

11 commentaires:

Unknown a dit…

C'est ouf!

Unknown a dit…

ouias c'est clair c'est un truc de MA-LADE!

Flavien A. a dit…

Un truc, mais de PSYCHO quoi !

Unknown a dit…

J'arrive tellement pas à y croire que je suis obligé de regarder la photo en boucle. A force, cela commence à parler à mon surconscient...

Anonyme a dit…

Je tiens à préciser qu'on voit apparaître certaines rides chez elle, ce qui m'a clairement fait penser qu'elle avait 28 ans.

Romain a dit…

Elle a 28 ans mais comptés de façon coréenne ou comme nous ?
En Corée ils comptent bizarrement du coup tu as une différence de 1 à 2 ans avec nous...
Pour eux, quand ils naissent ils ont 1 an et gagnent 1 an à la nouvelle année et non a l'anniversaire (si j'ai bien compris...).

Unknown a dit…

Je connais des exemples plus frappant pour la différence d'age mais c'est vrai qu'en Asie en général les filles en tout cas font plus jeunes.

Une fois, j'ai discuté avec une indonesienne qui, je croyais avait environ 16 ans (je devais en avoir 19 à l'époque)...elle était bientot à 24! (d'ailleurs je crois que ses parents ont voulu faire une histoire de mariage arrangé ou quelque chose, mais je suis pas trop sûr...ma mère m'a pas tout expliqué^^)

Flavien A. a dit…

Pour sa façon de compter, je l'ignore !

Anonyme a dit…

On aura tous compris que Ben est frustré
et invente des histoires complètement farfelues.
N'est-ce pas?
J'en ai une autre pas mal.
Lorsque j'étais jeune et naïf en vacances avec mes parents en Thailande, j'ai trempé mon biscuit pour la première fois avec une jeune fille qui s'avéra être une vieille femme... Elle n'avait non pas pas 16 ans, comme je le croyais, mais 68 ans !!! Si c'est pas du détournement de mineurs tout ça !!!

bawannoboy a dit…

Le fait même que tu nous pose la question en sondage nous indiquait que son âge était plus haut que son apparence laissait à penser!

(soit dit en passant, j'ai aussi une corréenne qui a 28 ans mais qui en fait 18 dans mon école...)

Unknown a dit…

Merci Cédric et non, je n'invente rien...en plus je suis pas frustré car j'ai fait partie des vainqueurs du sondage...je suis entré dans la psychologie à Flavien et je l'ai percé à jour ;-)