lundi 15 décembre 2008

29e et 30e journées

J'eusse failli oublier.
Sept parties, et autant de défaites.

Nous avons vu Kobayashi samedi soir, et sommes allés manger en sa compagnie. Nous avons discuté de choses et d'autres, et goûté à de nombreux nouveaux plats aux saveurs inconnues et insoupçonnés.

Oishi katta.

9 commentaires:

Armel-David a dit…

Je suis en ce moment à 300 km/heure entre Paris et Bruxelles, mais je n'ai strictement rien à dire, c'est la limite de la technologie.
A part Bon Appétit et un coucou à Mme Kobayashi.

Anonyme a dit…

Moi je préciserais que c'étaient des saveurs insoupçonnées....

Unknown a dit…

C'est ouf!

Unknown a dit…

ouias c'est clair c'est un truc de MA-LADE!

Unknown a dit…

j'y crois pas... on m'a piqué ma phrase... =(

Anonyme a dit…

Courage Flavien! Je sens que l'année 2009 est celle qui verra atteindre tes objectifs!

Séb

Anonyme a dit…

Je constate pourtant qu'il y a une amélioration cette semaine. Continue comme ça Flavien, t'es sur la bonne voie.

Unknown a dit…

C'est vrai que ça n'est pas très gentil, Jean-Luc.

Notre duo comique commençait à bien fonctionner avec Greg...

Sinon, ça fait combien de victoires en tout en 2008? Connaître le total nous permettrait de nous extasier quand on constatera que tu l'as dépassé en deux semaines à peine en 2009.

Anonyme a dit…

en tant que représentant de la langue francaise il serait judicieux d'utiliser déjeuner pour le repas de midi diner pour le repas du soir...
on "mange" juste quelquechose!
d'autre part les saveurs sont insoupsonnéEs...
mais bon ...moi je ne comprends rien au japonais alors...respect !