mercredi 3 décembre 2008

Takaosan

92 photos de folies vous attendent sur le bord droit, à l'emplacement des diaporamas.
Visite faite le 21/11/2008 avec ma classe de Japonais.

Tandis qu'à la montée, nous n'avons emprunté uniquement que des petits chemins, serpentant la forêt, humant à plein poumons l'air pur de la montagne, et admirant de nos yeux ébahis les mille et unes merveilles qu'abrite cette nature enchanteresse ; c'est arrivé au sommet, puis à la descente, que cette escapade a pris ses lettres de noblesse.

De nombreux temples nous attendaient, et supportés par un ciel azur, la visite fut un franc-foutage d'étoiles dans les yeux.

Jetez-vous donc sans plus tarder sur le Diaporama consacré à cette sortie.

Le nouveau sondage portera sur cette photo :


5 commentaires:

Unknown a dit…

Héhé on voit que tu cherches encore ton style dans la photogaphie comme dans le go. C'est un peu un mélange de photos touristiques et d'autres artistiques. Assez sympa globalement.

Les couleurs de l'arbre sur les photos 27 et 28 sont vraiment bluffantes. Je n'ai jamais un arbre avec un feuillage d'un rouge si prononcé.

Par contre, je crois bien que je me suis fait avoir sur le sondage. Après avoir voté j'ai constaté que la majorité pensaient le contraire de moi. J'ai donc bien regardé la photo à nouveau, et je crois que je me suis fait piéger.

Tsss, mais c'est pas très galant de ta part de mettre un sondage sur l'âge d'une fille.

Armel-David a dit…

Ces photogéniales photos ne montre ni de restos, ni de Flavien, 2 points très importants.

J'ai ete dormir au MitakeSan, et chez les moins au KoyaSan ainsi que dans un voyage en car d'une journee pour Nikko, mais c'était en mai, donc autre saison, autres couleurs.

Bon le Pilatus et le Rigi au tournoi de Luerne, c'est pas mal non plus il faut le dire, et d'ailleurs il y a plein de japonais qui font le déplacement! la difference m'avait dit Mme Kobayashi c'est que les petits japonais dessinent les montagnes avec des courbes et les petits Suisses avec des ZigZags.

Les photos m'ont fait voyager gratuitement,mais je me demande quand même ce que vous manger pendant ces sorties

Des Nigiris ?

Flavien A. a dit…

J'essaye de faire des photos sympa oui, mais de temps en temps, j'avoue me sentir obligé de prendre le paysage dans un cadre banale.

Ce qu'on mange, c'est un peu ce qu'on veut. Personnellement, je m'étais acheté des sandwitchs et une boisson, j'était un peu à la bourre, et je n'avais pas eu le temps d'acheter autre chose. Mais les autres avait des sushis, des sandwitchs, des chips, des gateaux ou autres... Un peu de tout !
Et evidemment, le partage était de rigueur et se faisait dans la bonne humeur :)

Anonyme a dit…

J'ai qu'un mot à dire...
Vive Flavien !!!
C'est vrai qu'il faudrait boycotter le blog à John. Rien à voir par rapport à celui-là. Voilà un gars qui pense aux autres, qui poste des photos (avec des japonaises, même si elles sont légèrement trop vêtues à mon goût), qui nous tient au courant le plus souvent possible des choses qu'il vit,...ect
Merci Flavien en tout cas. Pour une fois, je dois le dire, tu m'impressionnes.

Armel-David a dit…

Depuis qu'on a mangé une fondue tous ensemble grâce à Jean-Luc, plus de polémique.
Cédric, je dois dire que tu as trouvé les mots justes,
Séb: tu n'as encore rien dit mais je suis d'accord avec toi.