mercredi 12 novembre 2008

Mes parties d'Insei

En avant-première, les parties que j'ai mis en fichier SGF:

> Télécharger

Il y a mes 15 premières parties (elles ne sont pas toute commentés), et les parties que je me suis fait commenté. Il y a aussi 2-3 parties contre des pro', toujours avec des commentaires.

Bon appétit.

( Pour ceux n'ayant pas le programme nécessaire à lire les fichiers SGF, il est disponible ici )

4 commentaires:

Armel-David a dit…

Salut Flavien,

Content que tu ais réussi. Je suis surpris que tu ais choisi le lien par ftp. Je suis pas sur que ca marche, en tout cas ca ne marche pas depuis la ou je suis, (en hollande)

en tout cas ce lien ci marche je l'ai essayé, et je conseille plutot d'utiliser ca comme ca:

http://awolff.swissgo.org/luciel/F%20Class.zip

Flavien A. a dit…

C'est changé !

Armel-David a dit…

ima ha OK desu yo, sgf ga mitteimasu. yo katta.

P.S. Désolé si je fait beaucoup de fautes de français dans mon japonais.

bawannoboy a dit…

Merci =3