dimanche 9 novembre 2008

19e et 20e journées

1 victoire, 7 défaites.

Plus le temps avance, plus mes performances pointent vers le bas, on s'approche du Zéro !
Mais zut, je vais le dire, et qu'importe ce qu'on en pensera : j'ai progressé !

Oui, parfaitement. Et toi, là-bas, remonte tes lunettes, toi, ici, cesse ce regard ahuri et surpris, et vous, arrêtez de rire.
Les parties que je perd commencent à être serrés, même en m'accordant une erreur bête par partie.

Je suis sûr que les résultats suivront bientôt !

Deux anecdotes :

1) Fini le Nigiri ! Dorénavent, on a noir et blanc, s'alternant. Au grand soulagement de l'ami David, qui, préférant le noir de par son style Moyotique, obtenait toujours blanc, manque de chance !
2) J'ai entendu parler deux inseïs (devant tout juste avoir la dizaine) parlé de l'élection Américaine aujourd'hui ! (Obama et McCain, ça s'comprend). Ils sont politisés dès leur plus jeune âge, semble t'il.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette victoire!!
Je te fais confiance si tu sens que tu progresses!
Continue sur cette lancée,
Bisous

Anonyme a dit…

Arrêtes de faire des "Flavien", et tu gagneras plus de parties!

Et au fait, c'est quand que tu nous met un kifu sur le blog?

Séb

Flavien A. a dit…

Bah je sais pas trop comment faire pour faire télécharger un fichier :/

Anonyme a dit…

Demandes à John, il l'a fait, lui!

Armel-David a dit…

SGF "download" kata ni ha...
KGS ni shikata ga kaitearu tegami o okurimashita!
amari yasashikunain desu yo!

Flavien A. a dit…

Voila, c'est tout bon .)