dimanche 23 novembre 2008

23e et 24e journées

Le troisième mois s'achève.

Sur 7 parties de ce Week-End, une seule viendra se valider par un tampon rouge (signe de victoire) sur la feuille des résultats.

J'ai aussi fait trois blitzs pour la décontraction, et j'en ai gagné deux. Youpi. La Gloire commence à sertir mon nom.

Donc pour ce mois-ci, deux victoires. Humble et modeste. Comme me l'a si bien dit Thib' (genre l'inconnu qui devient la star de ce blog en une seconde), c'est par respect que je perd, sachant mes adversaires jeunes et innocents, je ne veux pas briser leurs rêves. Quand au fait que je perde contre John et David... Euh... les sachant vieux et pervertis, je ne veux pas les provoquer ? (oui, ça doit être ça)

Gambatte Flavien, comme on dit ici, me dis-je.

La bonne nouvelle du jour, c'est la promotion de John en classe E. Il nous quitte donc, nous, pauvres et misérables joueurs de la classe F, pour rejoindre l'élite, la crème de la crème, les ténébreux pirates de la classe E ! Les Colosses de la classe E, comme on les appelle ici (je crois).

En espérant qu'il ne retombera pas dans les limbes de la dernière classe, mon domaine personnelle, souhaitons lui bonne chance. Bonne chance John.

A vous livrer : Une partie commentée de ce Week-end, et deux articles sur deux sorties faites cette semaine.

En avant-première, pour les photofans, deux images inédites, des amuses-gueule en quelque sorte :




Ja mata ne !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est qu'un "blitz"??
Chapeau pour ton respect des jeunes et des plus vieux, tu as bien intégré la culture asiatique...

Unknown a dit…

Moi je dis aussi chapeau pour ta victoire!!! Un p'tit verre de saké pour feter ca???

La première d'une longue série?! C'est tout ce que te souhaite la confédération helvétique qui te soutien quelle que soit l'issue de ce long périple!

Courage jeune padawan! La route est encore longue et parsemée d'embuches...

bawannoboy a dit…

Des tsumegos mec! des tsumegos ;)

Anonyme a dit…

John dit sur son blog que tu "[t]'améliores, mais que cela ne se voit pas dans [tes] résultats", alors courage!
Et je me demande toujours ce que c'est qu'un blitz!

Flavien A. a dit…

Alexia, Espionne Sans Frontières.

Une blitz, c'est une partie rapide. En l'occurence, c'était 10 secondes par coup.

Unknown a dit…

Elle espionne pas elle suit... nuance! ;)

Anonyme a dit…

Allez Flavien, on est tous avec toi!

Plus de concentration durant les parties, et le tour sera joué!

Séb

Anonyme a dit…

Pourquoi 7 parties ce week end et pas 8 ??

Vite tes infos sur 'abonnement..

Bisous
Papa

Flavien A. a dit…

A cause du nombre de joueurs en classe F.