lundi 27 juillet 2009

53e et 54e journées : Insei, c'est fini !

Et voilà. Le dernier Week-End est passé.
Je finirais sur un 4/8.
Comme chaque événement assez important qui se finit du jour au lendemain, je ne réalise pas encore. Je me lèverai sans doute à 7 heures mardi prochain...

Ce fut donc une expérience bien ardue, toutefois intéressante, et je garderais longtemps en mémoire tous les visages de ces jeunes Inseis. Les adieux ont été déchirants et larmoyants, mais qui sait, peut-être qu'à ma prochaine visite au Japon je les verrais traîner dans un couloir, et nous jouerons une partie sur un proche Goban.

Je vous laisse comme ceci pour le moment ; je continue ce blog jusqu'à ce que je parte, j'aurais sans doute l'occasion d'écrire deux ou trois articles de plus, et ferait de toute façon un article conclusion pour clore le tout vers la fin.





Agression dans le bus (détournement)

5 commentaires:

maman a dit…

BRAVO !
On est tous heureux de te retrouver bientot.

Armel-David a dit…

j'ai failli encore faire un poème, certainement très drôle mais stupide, alors je reste simple:

Je suis fier de Flavien et pis c'est tout!

Ceci est mon dernier message,
Bonne rentrée!
Armel-David

sseh cirdec a dit…

Un plaisir de suivre tes péripéties au pays du soleil levant. Merci pour ses belles photos et pour ta bonne humeur.

Unknown a dit…

Allo?

Grégoire a dit…

A l'huile !

Niqué !!!!!!!