lundi 13 juillet 2009

49e et 50e journées

2/8

Je m'en pars maintenant grimper le Mont Fuji.

J'aimerais étoffer un peu plus cet article bien vide, mais je dois me préparer maintenant, et je reviens demain dans l'après-midi, je me contente juste de vous donner le score en passage éclair.

5 commentaires:

Arnaud a dit…

Classique.

Armel-David a dit…

C'est drôle il y a un mont au Japon qui s'appelle comme un restaurant à Genève.

Ca doit être la mondialisation.

Grégoire a dit…

Moi je dirai plutôt... "C'est drôle il y a un restaurant à Genève qui s'appelle comme un mont au Japon"! ;)

Unknown a dit…

Vendredi matin et toujours pas d'article sur le Mont Fuji, je suis en train de péter un câble.

Grégoire a dit…

Imagine donc mon état Vendredi après midi juste avant de partir à un mariage... Ce qui signifie pas d'accès internet d'ici à Lundi matin...

JE SUIS CARREMENT SOUS ANTI DEPRESSEUR!!!!