dimanche 5 juillet 2009

47e et 48e journées

8/8

Ok ça va j'déconne. En vérité 3/8.
Alors assez fou ce Week-end, à noter que j'ai perdu contre les deux plus faibles de la classe, avec des Flaviens sans nom, et par conséquent que si j'avais réussi à tenir la barre, j'aurais peut-être pu avoir 5/8, ce qui aurait été un score sans précédent (il me semble?) et enfin combler Grégoire, mais que voulez-vous...

La petite anecdote, c'est un petit nouveau de 10 ans, tout petit petit, qui joue à une vitesse folle... et qui ressort de son week-end avec 7/8. Et là où ça devient fou, c'est que sa défaite, et bien, c'est contre Flavien Aubelle.
Il a sans doute été impressionné par ma carrure d'athlète ou mes cris de guerrier.

Comme je vous l'avais dit précédemment, le couple belge a levé les voiles vers d'autres horizons, ce qui fait qu'il nous avait laissé le soin de prendre en charge à leur place un colis de chocolats & fromages qui ne fût arrivé à temps... Colis arrivé hier. Il ne va pas faire long feu avec deux français affamés et un australien en guenilles (autrement dit, les survivants, les vrais de vrais, encore et toujours à Yukigaya 5).

Côté santé, je me suis réveillé avant-hier avec un bouton tout de même imposant sur la paupière de mon cher oeil droit. Piqûre ou infection, la question reste libre, et l’on ne le saura sans doute jamais (même si je penche plus pour la piqûre, au vu du nombre de bêtes qui s’infiltrent dans ma chambre la nuit, et surtout que je ne vois comment une infection pourrait apparaître d’un coup sans aucune raison). En tout cas ça gratte. Mais faut pas.

J’ai quelques autres fait amusants à partager, je vais donc vous concocter dans les heures / jours qui suivent un beau petit article...

A plus pour de nouvelles aventures.


6 commentaires:

Armel-David a dit…

Bourreau d'enfants!

Unknown a dit…

Retiens bien le nom du gamin que tu as battu, c'est peut-être un futur pro.

Dommage que tu fasses toujours ce que tu appelles "des flaviens".

Profite bien et tâche de finir en beauté.

Unknown a dit…

Mais qu'est ce que je suis heureux d'être parti en vacances la seule semaine où tu nous ramènes 0 victoire... (non non y a pas de faute de grammaire... victoire ne prend pas de S quand il y en a 0!;)) Ca m'aura évité une crise cardiaque! A 25 ans ca aurait été dommage... ;)

Plus sérieusement on s'en fou de ce nombre de victoire... Le plus important je pense c'est tout ce que tu as pu apprendre pendant cette année au Japon! Aussi bien sur le plan culturel - avec la découverte d'une toute autre culture, langue, etc... - que sur le plan personnel! Même si le nombre de victoire ne reflète probablement pas les progrès que tu as du faire cela t'a probablement ouvret les yeux sur le fait que percer dans le monde du GO (même si cela te passionne ce qui est un autre problème) n'est pas une mince affaire et que, aussi étonnant que cela puisse paraitre, une mauvaise habitude, si tu ne fais rien pour la changer... et ben elle ne change pas! ;)

Gros bisous et bon courage pour la suite! Il va falloir songer a soigner son départ maintenant! =)

PS : J'aimerai bien savoir si le tout petit tout petit Japonais de 10 ans tient un blog

Armel-David a dit…

21/22

C.H a dit…

Tu leur as enfin montré que tu étais en mesure de battre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, à condition que tu parviennes à cesser tes pulsions dévastatrices. Petit à petit, notre Flavien national se rapproche vers les 4/8...

Unknown a dit…

Il est tellement prévisible ce Flavien Aubelle...

Mais tellement prévisible...

Quand on connaît le personnage, c'est l'évidence même : des résultats plus que moyens pendant des semaines, des mois, et à trois semaines de la fin : des résultats enthousiasmants qui laissent des regrets.

Z'allez voir qu'il va claquer un 7/8 pour sa dernière semaine...