mardi 16 juin 2009

43e et 44e journées

Une victoire toute simple. Humilité et simplicité, tout simplement. N'y voyez rien d'autre, et sûrement pas un quelconque signe de faiblesse.
John a pris son avion (ou alors il m'a bien eu et est resté caché quelque part dans Tokyo), me voilà dorénavant privés de mes deux comparses de fortune.
Je vais essayer de gambatte kudasai un peu plus pour mes deux mois restants, promis.

Ah ! Et cette semaine vous aurez le droit à deux articles, promis :

- Un sur le marché au poisson de Tsukiji
- Et un autre sur le musée Ghibli.

A tout bientôt donc pour de nouvelles intrigantes et passionnantes péripéties. (heureusement que le correcteur d'orthographe est là, j'étais persuadé que intrigant prenait un "u". C'est fou ça. C'est un truc de malade.)

12 commentaires:

Unknown a dit…

Ne t'accablons pas à deux mois du retour mais je n'en pense pas moins...

A bon entendeur...

Unknown a dit…

J'ai rien compris.

Unknown a dit…

Arnaud tu m'avais habitué à mieux...

En gros, le message que je m'évertuais à faire passer était le suivant : "MAIS C QUOI CE BORDEL!!!!???? UNE VICTOIRE C TOUT CE QUE TU NOUS RAPPORTE ???????? T FIER DE TOI ESPECE DE MISERABLE PETIT GREMLINS BON A RIEN ????????? QU'EST CE QUI N'ETAIT PAS CLAIR DANS 4 VICTOIRES ????? LE CHIFFRE 4 OU LE SENS DU MOT VICTOIRE ??????"

En gros...

Fla... je rigole... on sait bien que tu fais ce que tu peux... Après si tu peux peu... ;)

(Je sens que je vais ramasser après un tel poste mais c'est pas grave! Ca nous rappelera cet hiver! ;))

Flavien A. a dit…

C'est ta mère l'hiver.

Unknown a dit…

Plait il ?

Unknown a dit…

Alors là par contre, j'ai rien compris du tout.

Unknown a dit…

Le musée Ghibli ! Oui, ça serait super si tu pouvais faire un reportage là-dessus.

"intrigant", ne me pose pas de problème personnellement, moi c'est le mot "langage" à chaque fois j'ai envie de mettre un "u" (à cause de l'anglais bien sûr, mais peut-être aussi parce que comme on a "intrigUe", on trouve aussi "langUe").

Fais attention avec les promesses, parce que généralement les gens s'attendent à ce qu'on les tienne après. C'est parfois plus prudent de ne rien promettre publiquement.

Au fait, maintenant que John est rentré, tu peux jouer à fond, tu n'es plus obligé de cacher ton niveau à un rival vu qu'il n'est plus là pour observer tes parties. Cesse de sandbagger parmi les inseis et joue sérieux, une fois, pour changer.

A+

Flavien A. a dit…

Langage aussi me pose problème.
Je ne pensais pas avoir été découvert, mais visiblement tu m'as perçé à jour Jean-Luc. Je vais donc cesser de m'amuser avec mes proies, et les manger tout cru !

Unknown a dit…

C'est dit! On veut en entendre parler sur TF1 dimanche soir!!!

Va falloir y mettre les moyens maintenant...

Alexia a dit…

Greg, pourquoi tu fais un blocage sur le chiffre 4? Faut passer à autre chose... Pourquoi pas 5??

tania a dit…

tu sais ce qu'elle te dit l'hiver ?

Unknown a dit…

Allo?