lundi 12 janvier 2009

3e et 4e journées

Oye, oye !
*Roulements de tambour*
Damoiselles, damoiseaux ! Voici les résultats du Week-End !

Approchez, approchez ! Écoutez l'aventure du brave chevalier Flavien, à l'armure sale et poisseuse, mais au courage éclatant et à la vertu profonde !
Lors de l’habituel tournoi, il pourfendit un unique ennemi, tombant malheureusement aux pieds des sept autres. Plusieurs luttes se sont jouées de peu, souhaitons donc que la semaine prochaine, il saura se montrer décisif dans les moments cruciaux, et portera l'estoc fatale le moment venu !

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est un truc de MA-LADE!

(désolé j'ai du modifier le début de ma phrase fétiche, Arnaud devant être encore sous la couette ou en train de se tuer au travail...)

Aye aye aye... ca sent le déjà vu 1 victoire 7 défaites !!!

Fais nous rêver Fla! On veux du sensationnel nous! du "jamais vu à la télé".... du " 4 victoires 3 défaites" (ou plus si affinité...)!

Allez... Sur ce tout de bon pour la suite! Bon courage au valeureux guérier pour la suite de sa chevauchée fantastique!

Armel-David a dit…

O noble Chevalier, il semble que ton laspalesse boude son blog.
Finalement je ne suis pas venu au Japon cet hiver vous rendre visite, mais attention jean-luc arrive!
Voici à ce propos toutes les idées de voyages pour 2009 que je ne ferai probablement pas:

- Le Pôle Nord en Bateau
- La Hollande, pour prendre un grand polder frais
- Le Soleil si on y va de nuit.
- Le Pôle Sud en Quad
- Londres en Bateau
- Faire un malaise à Kuala
- Revenir en Thaï
- Avec Lucien, car les voyages forment la jeunesse
- Avec léo les hurles-vent
- S'échouer à Sechuan avec le dernier pékin venu
- Prendre des photos de Buenos Aires en argentique
- à Gand les vacances
- Lille des Chtis à Paques
- Avec Francis qui n'est pas laid, chanter l'hymne à la
joie sur la route de la soie
- prendre un hotel à tokyo

Unknown a dit…

C'est pas terrible.

Anonyme a dit…

Ce n'est qu'un début! Avec tous les tsumegos et autres parties de pros que tu étudies assidument, tu va vite les MASSACRER tous!

Séb

PS: Stp, tu veux bien nous détailler ton entrainement hebdomadaire, histoire qu'on se rende compte à quel point tu bosses dur en 2009 comme promois pour y arriver?

Anonyme a dit…

Alors Armel, si ces jeux de mots à la con viennent de toi, je te tire ma révérence. T'as vraiment fait fort ce coût-ci! En fait, si j'ai bien compris, c'est toi en réalité le "ouf" dans cette histoire...

Armel-David a dit…

C'était l'humeur du moment, pas terrible j'en convient, mais authentiquement "Armel-David", en fait mes amis me disent que sur la quantité que je produit par jour, il y en a souvent un ou deux de bons. En fait il va falloir qu'on alimente le blog jusqu'en Juillet, 3/4 E, 4/4 F, 2/6 E, 3/8 F, c'est un peu monotone alors je varie. Heureusement on a des superbes photos de John qui a fait vraiment fort cette fois!

Flavien A. a dit…

Vas-y, dis le carrément que les miennes sont pourris :D

Armel-David a dit…

Mais non ton blog est génial depuis longtemps, tu nous avais promis de nous raconter, je crois que ta famille et tes amis apprécient au plus haut point. De plus le style et l'écriture est excellente et c'est agréable, tient voila que je devient critique litéraire :)