mardi 21 avril 2009

Report du sondage n°11, et 29e/30e journées



Papas Fritas - Afterall

Pardonnez-moi pour le retard, mais écrire des choses si insignifiantes me motivait moyen moyen, mais voici :

"Quel thème préférez-vous ?"

Thème 1 : 7 (35%)
Thème 2 : 3 (15%)
Thème 3 : 10 (50%)
Test en un autre : 0 (0%)

Le nouveau l'emporte donc à quelques voix près, et il restera donc en place. Bravo à lui, champagne.

Pour les résultats, deux victoires.

Kobayashi est repartie aujourd'hui, lundi 20 avril. Nous revoilà donc livrés à nous-même. David nous quitte bientôt, le premier mai. Avant, il aimerait faire un voyage vers l'océan, dans lequel John et moi-même l'accompagnerons sûrement. Jouer avec des pierres en véritable coquillage est tout de même bien plus agréable qu'avec des pierres en verre. Les parties de Shusaku commencent à m'ennuyer. Il fait chaud.

14 commentaires:

Unknown a dit…

Pff, et voilà, le drame. Il va falloir s'y faire, à ce nouveau fond. Ca va prendre du temps, ça, je ne me sens plus comme à la maison.

Bon sinon, deux victoires... On prend les paris? Connaissant le phénomène Flavien Aubelle, et vu comme c'est parti, je sens bien qu'on va continuer sur ce rythme jusqu'au bout. Sauf les deux dernières semaines, où tu vas claquer cinq victoires et six victoires. Histoire de bien donner des regrets à tout le monde.

(Ah les Papas Fritas. Un des trois plus grands groupes de pop de tous les temps, est-il besoin de le rappeler... J'adore le clip d' "Afterall", c'est cheap à un point, c'est incroyable. Ils avaient vraiment trois dollars de budget à ce moment là. Surtout quand on voit le clip de "Way you walk" quelques années plus tard, qui est drôlement stylé.)

Unknown a dit…

C'est ouf!

Unknown a dit…

(Way you walk http://www.youtube.com/watch?v=Ww3c_DdDbZ0)

Unknown a dit…

(http://www.youtube.com/watch?v=uWr_LgGP_Go&feature=related

LOL! C'est quoi ce truc, sérieux?!?!)

Flavien A. a dit…

Bon alors la dernière vidéo, complètement lolesque quoi. En fait, plutôt déprimante.

Sébastien Koch a dit…

Flavien, je te sens déprimé. Je me trompe?

Séb

Flavien A. a dit…

A moitié on dira.

Sébastien Koch a dit…

Pour te remonter le moral, sache que j'ai perdu contre Sébastien Ott au championnat suisse. Comme quoi même les meilleurs peuvent avoir des moments de faiblesse... :-))))

Séb

Flavien A. a dit…

Je suis au courant bien évidemment :)

Unknown a dit…

C'est un truc de MA-LADE!

Comment ca t'as à moitié le moral??? C'est quoi c't'embrouille??? Allez! On se remotive et plus vite que ca! Au trot!

Dans tout bon film d'action (JCVD te le confirmera...) il y a toujours un creu ou le guerrier a des moments de doute, repense à sa famille, à son chien, ... , mais c'est pour repartir de plus belle!!! ;)

Courage pour la suite! 2 semianes à 2 victoires... tu nous as quand même amélioré tes performances de 100%, c'est pas rien! ;)

Gros bisous.

Greg.

Armel-David a dit…

Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour.
Michael Jordan

Sébastien Koch a dit…

Si vous rentrez dans un mur, c'est que vous avez joué trop près du mur.

Il est préférable de ne pas jouer trop près des murs.

:-)

Séb

Flavien A. a dit…

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Armel-David a dit…

Win the yes needs the no, to win against the no!
Jean-Pierre Raffarin

Désolé à tout le monde, je n'ai plus rien à de dire sauf des citations. J'ai épuisé tous les sujets en un an de blog.