mardi 28 avril 2009

31e et 32e journées : Le dernier Week-End de David

3/8.

Ce Week-end fut quelque peu bouleversé, car nous jouâmes au second étage, au lieu de notre habituel septième. La cause, je l'ignore.
Mais surtout, ce Week-end était le dernier pour notre ami David Seibt, Insei allemand étant arrivé en même temps que nous. Il sera resté tout le long avec moi, en classe F, même s'il vers la fin commencait à décrocher de plus en plus de victoires.

5 commentaires:

Unknown a dit…

bon la forcement avec ton nombre de victoires qui s'envole de semaine et semaine les chiffres seront moins glorieux à l'avenir... 1 victoire de plus au compteur cette semaine ne t'apporte que 50% d'ammélioration... Mais bravo quand meme! =) La machine a été longue à chauffer mais maintenant j'ai bien l'impression qu'elle est lancée!!!

C'est un peu comme une moto de compétition notre fla... elle a beau être au top de la technologie, elle ne peut pas couper au 5000 km de rodage comme toutes les autres motos... mais passé ces 5000 bornes... ATTENTION LES YEUX!!!!

Mais bon... ne nous emballons pas trop vite! Bravo pour ces trois victoires... Et laissons parler les resultats pour la suite! ;)

(Au passage j'adore comment le mec il t'annonce ses trois victoires ni vu ni connu alors que de memoire il me semble que ca n'etait arrivé qu'une seule fois depuis le debut???! et il parle juste de son pote David dans son post et de cette histoire d'etage...j'ADÔRE)

Encore bravo pour tes trois victoires! =)

tania a dit…

je reconnais bien la ta discrétion quand ca marche, issue d'une vraie timidité qu'on a en commun...
comment, quand je t'ai interrogé en rentrant , as tu pu me dire :
"je ne sais plus...2 peut etre 3" reste un mystère pour moi...!!!
tu as peur de gagner ???

Bravo Fla pour ces trois victoires, on est tous avec toi !

et merci à Greg d'avoir bien résumé la situation....!

Unknown a dit…

Rien à ajouter, les deux commentaires ci-dessus sont parfaits.

Sébastien Koch a dit…

Je me joins aux autres pour te féliciter Flavien pour ces trois victoires!

4 la semaine prochaine pour continuer dans ta lancée? :-)

Séb

Anonyme@Armel-David a dit…

C'est ouf!