dimanche 1 mars 2009

15e et 16e journées : Le réveil du Tigre

Rien de moins que trois victoires, et quatres défaites (sept parties).

19 commentaires:

Armel-David a dit…

Bravo pour les trois victoires et j'aime beaucoup le gag de Moïse et celui du programmeur en herbe.

Unknown a dit…

Cool! Bien ouèj!

Anonyme a dit…

mais tu n'es pas un tigre, tu es un intrépide DRAAAAAAGON !!!
et les boeufs -dont c'est l'année-pensant que les dragons sont de faux dieux, ils ne leur facilitent pas la vie...!
En tous cas je n'ai qu'un mot a dire: BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!

Unknown a dit…

Flavien entre dans l'arène, acclamé par le public. Pas moins de 5 adversaires armés jusqu'aux dents se dressent devant lui.
Fla-"Tiger"-vien fut le seul à repartir vivant de ce massacre...un bras coulant de son sang, mais bel et bien vainqueur.

Son nom est désormais gravé sur une pierre...pierre utilisée par la suite en komoku.

Bon ok j'aurai pu me contenter d'un "bravo pour ce week-end!"

Anonyme a dit…

Flavien,

Ton blog est super ! je suis chaque semaine avec mon fils tes péripéties. Pour un joueur de go (Lausanne), c'est génial de voir deux romands (ou pour le blog: romans) faire insei et découvrir cette culture.

Pour le go, après tous les conseils que tu as subits, j'en ajoute qu'un seul: du travail ! A défaut de monter aussi vite que les jeunes autour de toi, tu nous massacreras à ton retour...

Bravo pour l'amélioration du score de fin de semaine,

Luc

Anonyme a dit…

et voilà, moi je suis taureau, née l'année du boeuf, c'est pour cela que je te mène une vie si dure fla!
Encore bravo pour tes victoires, et j'ai hâte de peut être venir te cueillir à l'arrêt aux porcs!
(cambodian joke)

Anonyme a dit…

Salut Flavien,

Je sors de mon mutisme pour me joindre aux autres et te dire "bravo!". Je savais que tu y arriverais!

Séb

Armel-David a dit…

Bon Anniversaire Monsieur!
Bon Troyes Foix Sète!

Unknown a dit…

Wouhouhou! Bravo l'artiste! 3 victoires... j'en reviens pas... CC nous a quitté juste avant ton apogé!

Félicitations garçon!

Et encore une fois : Bon anniversaire!

Unknown a dit…

Sur le blog de John, ils ont lancé un concours.

Unknown a dit…

le but du concours c'est de savoir quel blog aura le plus de commentaires quand vous reviendrez en Suisse.

Unknown a dit…

Pour l'instant celui-ci est en avance, mais ça commence à tricher de l'autre côté.

Unknown a dit…

Ils écrivent plein de commentaires sans intérêt juste pour faire augmenter leur nombre misérable et pathétique qui n'arrivera jamais à la hauteur de ce blog-ci.

Unknown a dit…

En gros, c'est un peu "que chacun choisisse son camp" et publie des commentaires dans le blog qu'il veut favoriser.

Unknown a dit…

Personnellement, je refuse d'entrer dans ce jeu débile et sans intérêt.

Unknown a dit…

Vous êtes d'accord avec moi je pense?

Armel-David a dit…

Je suis d'accord mais je ne sais pas comment le dire sans mettre un commentaire alors j'hesite a dire que je suis d'accord mais je le dis quand meme alors voila je me lance mais c'est le dernier on ne m'y reprendra plus a devoir dire que je suis d'accord avec une question pour laquelle je ne peux donner mon accord sans mettre un message dans le blog pour dire que je suis d'accord avec cette question qui l'on en conviendra ne peut faire l'objet d'un accord sans que la personne qui malgre le fait qu'elle aimerait donner son accord sans le dire explicitement puis le faire ce qui si elle ne le fait pas la question rhetorique

C.F. si vous aimez le principe, alors lisez comment 'reclamer une augmentation a son chef' de Georges Perec.

Unknown a dit…

Jean-Luc, désolé de te décevoir, j'ai mis cette statistique dans un but totalement informatif, histoire d'apaiser ma curiosité(et de faire partager mes découvertes)

Et je note aussi que c'est surtout Cédric qui écrit plein de commentaires sans intérêt comme tu dis ;-)

Pour conclure, Flavien a gagné le concours si concours il y avait. En plus, tu mets plus de photos et nous fait un peu plus profiter de tes différentes expéditions et autres anecdotes que notre ami John (j'ai rien contre ton blog John, je ne fais que dire que Flavien "perd"(selon les termes à je-sais-plus-qui) plus de temps sur le sien)

Bref, désolé du long message qui voulait rien dire. Je me suis dit que je devais compenser mon message sur l'autre blog, rien que pour Jean-Luc ;-)

Armel-David a dit…

Je crois que c'est clair, c'est un truc de malade!