dimanche 22 mars 2009

21e et 22e journées

Une victoire, sept défaites. Une mangaka (dessinateur de manga) a fait son apparition dans la salle où nous jouons pour quelque obscurs raisons. Il m'a semblé qu'elle prenait la salle en photo, salle qui est - je le rappelle - bien différente de celle illustré dans le manga Hikaru No Go portant sur le sujet.

Une suite ?



10 commentaires:

Armel-David a dit…

- Ah mon cher Jean-Mimi il y a des rumeurs comme quoi Hikaru jouerai n'importe comment
- Oui tout à fait Thierry, et ils paraît qu'il serait amoureux
- mais cela ne nous... regarde pas
- Oui mais quand même ils seraient en train de faire un nouveau manga sur le go.
- Mais vous avez de bonne sources mon cher Jean-Mimi
- C'est au Japan Impact qu'il me l'ont dit mon cher Thierry
- Et pas avec Hikaru
- Et non j'ai bien peur que Hikaru arrête sa carrière, d'ailleurs il joue comme un pied:

http://justmangas.centerblog.net/rub-Hikaru-No-Go.html

Flavien A. a dit…

Parfait ça, plus les média parleront du Go, et plus de gens y joueront, ou du moins connaitront le jeu. Youhou.

Unknown a dit…

JE SUIS EN TRAIN DE PETER UN CABLE LA!!!!!!!!!!

Armel-David a dit…

C'est Ouf!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

En dehors de ça j'ai lu "Le roi Lear" l'autre jour, c'est vraiment pas mal foutu, l'intrigue est bien construite, les personnages son attachants, il y a beaucoup d'émotion, donc c'est bien. Je lui mets 14/20.

J'ai aussi vu "Fight Club", et pour le coup, c'est un film coup de poing qui laisse KO. Une grosse claque dans la gueule.

Flavien A. a dit…

Le roi Lear, j'ai toujours voulu le lire.
Fight Club c'est sûr que c'est un film coup de poing qui laisse K.O., mais pas autant que Requiem for a Dream quand même.

Unknown a dit…

Top 5 des films coup de poing qui laissent le plus KO :

1. Fight Club
2. Requiem for a dream
3. Memento
4. Usual Suspect
5. 21 grammes

Unknown a dit…

J'aurai préféré mettre Amour chiennes (esp: Amores Peros?) au lieu de 21 grammes...même réalisateur mais plus perturbant selon moi que 21 grammes ou Babel.

Vive Alejandro González Iñárritu!

Merci Flavien pour ton anecdote sur la mangaka, ça nous laisse de quoi méditer d'ici au prochain post

Unknown a dit…

(lol)