lundi 23 février 2009

13e et 14e journées

1 victoire, 7 défaites.

Et pour compenser mon laconisme, une petite plaisanterie trouvé sur internet :

21 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es un dieu en la matière !!!
Je constate que tu n'as jamais été aussi bref dans tes commentaires de résultats.
Ne te décourage pas, on est tous avec toi.
Si tu finis avec une victoire la semaine prochaine, je t'offre une bière à ton retour (7 fois de suite serait clairement un record inbattable ;) )

Unknown a dit…

C'est toujours ca de pris une victoire! =) Petite question... ta victoire hebdomadaire est elle toujours le fruit d'une partie avec la même personne chaque semaine ? Si oui, a t il un blog qu'on puisse aller lui remonter le moral ? =)

Flavien A. a dit…

Et non, d'ailleurs, mes adversaires changent chaque Week-End.

Anonyme a dit…

A mon avis, le problème à Flavien, est le suivant.
A partir du moment qu'il a gagné sa partie hebdomadaire, il est satisfait avec ce résultat, car la majeure partie de ses objectifs a déjà été atteint. A savoir, passer la barre des 0 victoire. Ainsi, notre cher Flavien se relâche précipitemment, heureux de ne pas terminer avec 0 victoire et de subir les commentaires négatives de Séb (qui nous cassent les couilles à tous à la longue). Ce qui pourrait expliquer ses baisses de concentration et ses innombrables défaites qui s'enchaînent, tel "the Death Spiral".

Anonyme a dit…

T'en fais pas Cédric, je ne vous casse plus les couilles. J'arrête de donner des conseils, et aussi d'écrire sur ce blog, qui devient franchement de moins en moins drôle avec le temps.

Séb

Flavien A. a dit…

Séb, le Blog en lui-même n'a rien à voir avec les commentaires répétitifs, blessants et vexants de Cédric.
Comme je le sais incapable de se contrôler, je te demanderai juste de l'ignorer, mais n'arrête pas de venir pour autant. Et tes conseils, qui semblent être un sujet de controverse, je les lis et les réfléchis, ils ne sont pas tous ridicules, loin de là. Et comme dans tous les domaines, c'est avec un maximum d'opinions qu'on peut se forger un avis convenable, donc continue de partager tes pensées :)

J'irais sûrement dans le club coréen dont tu me parles depuis tant de temps cette semaine d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Je voulais pas te vexer Séb, juste te taquiner.
Mais si ça te dérange à ce point, j'arrête d'écrire sur ce blog aussi. On dirait bien que la majorité d'entre vous n'aime pas le fait que je pimente les discussions.
Tant pis.

Unknown a dit…

Cooooooooooooooooooool! Une polémique de plus!!!!

Le sujet du jour "le boycott du blog de Sir Flavien", chevalier des temps modernes s'il en est.

;)

Allez Arnaud, j'attends avec impatience ton "commentaire qui tue"

Unknown a dit…

C'est gentil Greg, mais je ne crois pas qu'il y ai grand chose à ajouter au message de Fla.

Comme il le dit, ce serait vraiment dommage que Sébastien, dont les conseils et les polémiques avec Armel-David sont toujours très intéressantes et, à terme, constructives, quitte ce blog.

Tout ça à cause d'un énième message qui n'est au final, ni plus ni moins stupide et imbu de lui-même que les précédents.
Et comme le dit Fla, le mieux serait effectivement de passer outre ces commentaires qui ne sont le fait que d'un seul type, et de les ignorer tant chacun de ses mots respire la vanité (pas tant parce qu'ils sont vaniteux que parce qu'ils sont vains).

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Tu crois vraiment que tes commentaires sont constructives Arnaud? Il est vrai que tes commentaires, de type "C'est ouf", sont moins ciblés et plus posés que les miens, mais ne sont absolument pas dignes d'être lus. Ils ne créent même pas une petite réaction, pas un soupçon de polémique à l'horizon. Continue seulement tes monologues, tout le monde s'en tape !
Et quant à Flavien, il n'a jamais compris mon état d'esprit du taquineur. De toute manière, dans tous les commentaires, tu vois toujours quelque chose de blessant ou de méchant.
Aller vous faire entuber, bande d'enfoirés.
(là j'étais blessant)

Unknown a dit…

Cédric, écris pas avec mon nom ;-)

MAis sinon j'aime bien me pouffer de rire à lire tes commentaires, je confirme un peu ce que tu as écrit usurpant mon identité.

Sinon Séb, non, faut pas lire ce que Cédric dit, à part si tu le prends au 5ème degré à chaque fois :-)

Flavien, ne baisse pas tes efforts, je suis toujours persuadé que le fruit de tes efforts se verra bientot...et si c'es tpas le cas, tu nous éclateras de toute façon é ton retour en Suisse

Flavien A. a dit…

Et bien moi je dis qu'il y a certaines dimensions qu'il ne vaudrait mieux pas atteindre, et que traiter d'idiots mon frère et mon cousin c'est notamment une de celle-ci.
Je crois qu'on ne s'entend pas sur le mot polémique aussi. Ni effectivement sur ton sens de l'humour Cédric. Car traiter de connard, se montrer blessant, mépriser tout et tout le monde, se vanter sans arrêt, se comporter comme un gamin, tout ça, ça peut être très drôle, je te l'accord, mais sur un ou deux post. Pas à chaque message, chaque remarque, chaque phrase. Car en étant perpétuellement dans ce rôle, tu deviens à mes yeux et à celui de pas mal l'imbécile prétentieux arrogant et débile profond que tu prétends imiter. L'imitation est bonne si tu sais l'arrêter à temps.

Et je préfère cent fois un "C'est ouf" qui ne blesse personne (et qui personnellement me fait rire dans le contexte de comique de répétition) qu'à une insulte primitive de Séb qui essaie de prendre vraiment part aux débats en appuyant son point de vue.

Flavien A. a dit…

Ok donc je viens de supprimer le message soit disant écrit par Benjamin sous le sceau de Cédric.
Cédric je te préviens tout de suite, sois aussi con que tu veux, mais reste le sur ton nom. N'usurpe jamais le nom d'autres ici, tu seras gentil : ce n'est pas drôle et ça ne prête qu'à confusion.

L'exemple typique est que je me suis dit dans ma tête "C'est fou, je pensais pas Benjamin si con". Heureusement ce n'était qu'une usurpation raté car le dit Benjamin est vite venu clamer le faux, mais chacun n'a peut-être pas la chance de voir que son nom est usurpé, et pour couper court à toute malentendu, chacun doit écrire à son nom.

Et si tu n'es pas d'accord avec cette pratique vas polluer d'autres blogs plus permissifs, merci.

Unknown a dit…

Construtifs... les commentaires... pas constructives... ;)

Bon... là... visiblement personne ne maitrise plus rien, il est donc temps de faire table rase du passé!

Moi je vote on efface tous ces commentaires et cette discussion n'a jamais eu lieu ca marche ? =) Parce que c'est un peu irréaliste la tournure que prennent les choses...

Ces articles s'approchent plus de "Reglement de compte a OK Coral" qu'à "Journal d'un pauvre hère étudiant le Go à Tokyo"...

Si vous pouvez pas vous blairer les mecs vous avez qu'à créer votre propre blog ou vous pourrez vous insulter à votre guise! Ou mieux... Préférez des tournois de kick boxing à ceux de GO... du moins le temps de dépenser toute cette énergie négative! =)

Unknown a dit…

Ah ben c'est malin... je veux faire le malin en corrigeant une faute et j'en fait une autre... oui... constructifs ca prend un C entre le u et le t...

B R A V O !

Anonyme a dit…

Alors honnêtement, tu fais un drame pour rien Flavien. Si tu relis mes commentaires (rien que le premier de cette liste), je me trouve personnellement ni arrogant, ni blessant. De temps à autre, je m'efforce même de te soutenir. Il est vrai que dans la majorité des cas, j'esquisse une petite critique, mais avec une pointe d'ironie que tu n'arrives visiblement pas à saisir (tu prends ça pour de la prétention et de la vanité...). Et pour ma défense, j'ai utilisé à de rares reprises le mot "connard" et "enfoiré", mais dans un sens ironique à nouveau (à prendre au 6ème degré). Ce que tu ne parviens toujours pas à comprendre.
Pour finir, je m'excuse envers Grégoire et Arnaud pour le mot "idiots" qui m'a échappé sur un moment de fougue et Ben pour l'avoir usurpé, Mais au fond, je sais que c'est ce qu'il pense aussi. A moins que je ne le comprenne plus.
A vos grands soulagements, ceci fut mon dernier commentaire et je ne reviendrais plus sur ce blog. Je vais aller pimenter celui de John qu'on a délaissé depuis trop longtemps à mon goût (oulala, je crois que je suis à nouveau trop inbu de moi-même).

Unknown a dit…

Oui désolé Flavien, j'ai pas précisé que je n'approuvais pas du tout les commentaires déplacés envers Arnaud et Gregoire notamment. (précédemment écrits avec mon nom, mais pas par moi)

Et je suis content que ton opinion de moi n'est pas trop mauvaise :-)
(même si tu as osé penser que j'étais capable de poster de telles bêtises)

D'ailleurs, tu sauras qu'au club de l'EPFL l'histoire des dettes qu'on avait commence à se règler...on sait toujours pas de qui vient le problème mais je te raconerai tout ça quand tu seras de retour ;-)

Et Grégoire, je crois que la seule personne qui en faisait trop sur le blog est Cédric (de toute façon il reviendra plus apparemment alors on peut le critiquer ;-)...mais c'est vrai tu as raison (j'ose te tutoyer, même si je ne crois pas te connaître...dis-moi si j'aurais pas dû)

Mais oui les commentaires insultants sont lourds, j'espère n'en avoir pas fait trop moi-même.

Armel-David a dit…

Mes chers compatriotes,
tandis que l'heure est grave
ne sommes nous des potes
meme si X nous gave ?
le blog est en furie
la crise aiguë couve
une fondue suffit
a tous pour faire un move
range tes mots perfides
modère un peu ta plume
et retient la bride
quand un tel tu allumes

Flavien A. a dit…

Aucun commentaire sur la blague :( Moi, elle m'a bien fait rire.

Unknown a dit…

Je viens de comprendre la blague sur Moïse, et effectivement, elle est pas mal.