lundi 20 octobre 2008

Blagues

Un grand merci à Arnaud pour les blagues suivantes qui m'ont fait beaucoup rire.
Altruiste que je suis, j'ai décidé de vous faire partager ce moment de contractions zygomatiques.

1. C'est l'histoire d'un sac à main qui se balade sur la plage. Il voit des frigos en train de jouer au foot. Il les interpelle pour leur demander s'il peut jouer avec eux. Un frigo se retourne et lui dit "Ben t'es un sac à main. Un sac à main, ça joue pas au foot."

2. C'est l'histoire d'un cheval qui va dans une boulangeries. Il demande une baguette pas trop cuite, la boulangère lui dit "désolé, on a plus que des croissants". Il répond "c'est pas grave, je suis venu en mobylette".

3. C'est l'histoire d'un gars qui plante des presse-purée sous la Tour Eiffel. Un autre gars s'approche et lui demande "Mais pourquoi vous plantez des presse-purée sous la Tour Eiffel quoi?!". Il répond "bah c'est à cause des rhinocéros." L'autre: "Mais y'a pas de rhinocéros sous la Tour Eiffel...". Lui: "Bah justement, c'est pour ça que je continue à planter des presse-purée!"

5 commentaires:

Unknown a dit…

Alors voila. On ne peut plus dire de secrets sans que ça se retrouve sur la place publique.

Puisque c'est comme ça, je ne dirai plus rien.

Armel-David a dit…

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de rhinocéros sous la Tour Eiffel par ce que la dernière fois que j'en ai vu un, j'avais un chapeau.

bawannoboy a dit…

Qu'est-ce qui est blanc et rapide?

Un frigo de course evidemment...

Anonyme a dit…

J'aime tout particulièrement la première !
Je suis étonnée de lire la deuxième car il y a de ça presqu'un siècle, quand j'étais au collège, je racontais une variante de cette dernière !

Anonyme a dit…

J'aime bien la deuxième, que je connaissais déjà.
Sinon j'aime bien l'histoire du serpent qui fait du vélo, quand tout à coup il se rend compte qu'il n'a pas de jambes. Alors il tombe.